Retour Tutor     +33 (0)3 60 03 10 00

La mission

Tutor Côte fleurie commercialise auprès des opérateurs de télécommunications l’accès au réseau fibre et assure son exploitation en conformité avec leurs attentes.

Ce rôle d’opérateur d’infrastructures lui impose une exigence de qualité au niveau de la relation commerciale, de la qualité de service et de la performance de son centre de supervision du réseau.

Covage assure la promotion du réseau auprès des entreprises afin de sensibiliser les directeurs informatiques et les chefs d’entreprises des avantages du très haut débit et des conditions d’accès suivant leur localisation

Dans le cadre du déploiement du réseau fibre pour le grand public, Covage assure la commercialisation auprès des FAI qui proposent leurs offres triple-play ultra performantes sur la fibre avec un débit jusqu’à 1 Gb/s. À ce jour 33 000 foyers peuvent profiter des nouveaux usages des objets connectés au sein du foyer et des nouveaux modes de consommation des contenus télé et vidéo sur les différentes communes concernées : Villerville, Trouville-sur-Mer, Touques, Deauville, Saint-Arnoult, Tourgéville, Bénerville-sur-Mer, Vauville, Blonville-sur-Mer, Saint-Pierre-Azif et Villers-sur-Mer.